lundi 27 février 2012

Le sac de 18h22

Mardi dernier, j'ai décidé que ce n'était plus possible ! Depuis deux ans, pour le caté, le piano, Clotilde promène ses affaires dans un sac plastique... alors que je couds pour la France entière et même plus loin.
Alors ce jour-là, à 17h05 je la laissais, rentrais chez moi et choisissais quelques chutes. En moins d'une heure, le perfect bag (aux dimentions de ses livres et cahiers) était prêt. A son retour à 18h22, elle faisait sa connaissance et semblait plutôt satisfaite. Tu vois Adèle, le handmade c'est cela aussi, faire plaisir aux gens que l'on aime.


7 commentaires:

yolande a dit…

Whaou, ça c'est de l'efficace madame, et en plus il est joli ! bravo !

Adele a dit…

j'en suis convaincue, ma mère et ma nièce sont bien au courant ;-) et housses de coussins pour ma fille ce soir. Il est chouette ton sac, j'aime bien la forme et Clotilde avec son petit air sérieux a l'air d'aimer.

silo a dit…

ça aurait été dommage d'en rester au sac plastique!

Libby a dit…

Quel joli sac!

danslacuisine a dit…

bravo il est superbe ! et tu as raison... j'aime bien cette définition du home made.

Agathe a dit…

Chaque semaine, je me dis que je vais coudre des sacs pour la famille...

Madame de La Troupe a dit…

oh ma Clo', trop d'chance ! Bravo à Alain ;-)))