dimanche 8 avril 2012

Joyeuse fête de Pâques










... et pour vous, fidèles, le quizz de Pâques aux couleurs chocolat :
Devinez, ce que c'est, et c'est à vous (1 exemplaire au choix).















indices : dimensions 8x6x2, les rubans ne sont là que pour la présentation.
Good luck !

11 commentaires:

yolande de bourges a dit…

Joli ensemble, moi je dirais par ce que c'est rigolo de deviner : deux porte-monnaie...bonne soirée !

stephanie a dit…

oui tout comme yolande des petits porte-monnaies^^ bon lundi de Pâques, bises

Madame de La Troupe a dit…

C'est BÔÔÔÔ en tout cas ! Moi aussi j'aurais pensé à des petits porte-monnaie MAIS pour me différencier des fidèles lectrices précédentes je dirais .... des petits porte-carte-de-fidélité-des-75-magasins-qui-nous-les-ont- refourguées... Au niveau dimensions ça m'semble bon ! Bon lundi ma chère Hélène et si vous zêtes dans le coin et fana pour une balade cet après-m', call me !

Mamipatou a dit…

Une trousse à maquillage peut être !

Madame de La Troupe a dit…

et, eueueueuhhhh, est-ce qu'on peut gagner la gateau qui est là, à droite, parmi les autres photos ????

stephanie a dit…

oui il est bien beau miam ^^

stephanie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Alexandra a dit…

Je dirais que ce sont des pochettes pour paquets de mouchoirs en papier.

Anonyme a dit…

BON PIED JOLIE PHOTO ORIGINALE

mamipatou a dit…

Alors c'est quoi la réponse ?
Elaine please ! l'attente est insupportable ...........

Anonyme a dit…

Elaine nous prépare une réponse...et comme tout est toujours magnifique ici, il faut être patient, car cela demande du temps...et notre récompense ne sera que plus belle, ...
Yolande de Bourges