mercredi 10 juin 2015

j'suis ravie !

Aujourd'hui j'ai gagné une superbe pochette en cuir et Liberty chez Anouchka, je n'en reviens pas, et j'ai bien hâte de la recevoir. Allez voir ce qu'elle fait, c'est très joli, artisanal et en cuir !
Cela me donnera peut-être des idées pour utiliser ces si belles chutes trouvées en Dordogne.
A l'époque Angoumoisine, j'allais avec ma bonne amie Marie-Caroline voir René dans la campagne. On fouillait dans les containers de chutes, en rêvant à ce que l'on pourrait faire avec... un jour.... peut-être... Depuis, j'ai acheté un livre, appris à faire de belles coutures sellier... Ya plu ka !

rêves de bougnes...


3 commentaires:

Nine a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
lheuredéfils a dit…

Belle collection... et il y a plein de jolies choses chez Anouchka, tu as de la chance

MadamedeLaTroupe a dit…

Aaaaaahhhh René, son sourire et son cuir ! Que de bons souvenirs !!!!
Ici aussi on a travaillé les chutes trouvées là-bas, en barrettes, en pochettes... Un pur plaisir ;-)