dimanche 7 juin 2015

la petite fabrique en juin

Les p'tits mouchoirs pour la fin de l'année : On se quitte, on pleure..., vite, vite il nous faut un cadeau pour la maîtresse, la prof de piano, la dame du KT... alors ici aussi, je ressors les p'tits étuis colorés.

Production Ppg 2015














Et bientôt une série Tfor2 pour une boutique qui vend des tasses.

Tfor2 de Ppg 2015

4 commentaires:

Marie a dit…

Super les p'tits étuis et les Tfor2 !
Super aussi les smartphones !
:-)

MadamedeLaTroupe a dit…

Un nez qui gratouille, une larme qui chatouille... Un p'tit étui accroché au porte-clés c'est si pratique ! Le mien je ne m'en sépare pas...mais ceux de 2015 ont l'air si beaux que je vais peut être me laisser tenter à nouveau ;-) Bravo Dame Plum' !

lheuredéfils a dit…

Ils sont tous très beaux ces étuis, j'aime tes associations de tissus§

La vie en douce d'Elaine puddinG a dit…

@Marie : et je viens d'installer le logo IG pour y aller directement !
@MDLT :Merci merci !
@ Nath : on m'a demandé tissus scandinaves et japonais. C'est la tendance !