lundi 28 avril 2008

... signes inéluctables que le printemps est là.

Réponse en images à Catherine, la dame toujours un peu à l'Ouest (en lien à droite)
Pour moi, l'arrivée du printemps c'est...

... sortir mon "lilac pot".
Ce vieux broc ne désaltère que le lilas.
Chaque année, il y a toujours quelqu'une pour m'offrir du lilas,
cette année ce fut Katie. Merci ma belle.
Anglophiles, anglophones ? "The lilac pot",
vous le traduisez par le pot lilas ou le pot de lilas,
ou les deux suivant le contexte ?

Débardeur Agnès, en lin à gauche, en lainage à droite, Plum puddinG 2008, 2007.
Fleur en tissu, La Casa Toto.

... vouloir mettre le premier et partir à l'école avec le suivant.

Plastron transformé en chemise Plum puddinG 2008

... mettre une petit tenue légère avec des bottes en caoutchouc.


... me dire mince... j'aurais dû lui mettre de la crème.



... quand ces sauvages demoiselles me rappellent des souvenirs de cueillette avec ma mère sur les routes de Pont-croix à Audierne, ou Douarnenez... et qu'elle me disait, "quand j'étais petite, je les mangeais".

Sinon il y a aussi, en mars les multiples douches pour moi qui circule à vélo, en avril les premières fraises bien sûr, (la rubarbe je la mange en tarte au mois d'août, dans mon jardin je n'ai pas encore vu les feuilles), Adeline qui me propose de faire des pique-niques... j'aime pas les pique-niques...

That's all folks !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

mais comment ça tu n'aime pas les pique-nique?
toujours aussi frais ce joli blog ;)

Anonyme a dit…

Ah, je rentre de ce loooong voyage dans les contrées hostiles de l'est, et retrouver la chaleur et des petites merveilles sur ton blog...Aaaaah ! (le débardeur Agnès, le plastron, le lilas, moi aussi, je n'aime pas les pic nic, ou alors toute seule...) Bises Cath