jeudi 4 septembre 2008

4 septembre, 18h02.

Ca y est, cela fait 8 ans que Pierre :

- râle tout le temps,
- n'est jamais content,
- ne s'embarrasse pas des convenances, et des règles de société,
- embête sa soeur copieusement,
- n'aime pas embrasser les gens, ni leur dire bonjour,
- ne veut pas dire merci...
Bref, quand j'en ai vraiment marrrrre, je regarde cette photo, et je me dis : il n'est jamais malade, a des super notes à l'école surtout en maths, aime et mange tous les fruits et légumes de la terre. Ok, il a juste mauvais caractère... comme sa mère !

Happy 8, Pétrus No .

Ps : bon anniversaire à une dame Pierrette née le même jour !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Meuh non t'as pas mauvais caractère, et puis tu dis bonjour et je me souviens même que tu me fais la bise à cette occasion ! Remarque, je comprends qu'elle te remonte le moral cette photo, bon sang qu'il est chou ! Bon anniversaire Pierre !

Anonyme a dit…

Bel anniversaire, grand Pierre qui comme mon Nathan de 8 ans râle souvent, est souvent jamais content,
embête son frère copieusement et surtout n'aime pas embrasser les gens, ni leur dire bonjour,mais lui, il n'aime et ne mange aucun fruit et légume de la terre !
Et au fait, ça veut dire quoi, mauvais caractère ? Du caractère tout simplement ?

Anonyme a dit…

Bon anniversaire PIERRE !
de la part de François PILAT !
Il est vraiment trop mignon sur cette belle photo un vrai petit ange ! biz a bientôt ! les PILAT

Anonyme a dit…

Bon anniversaire Le grand ronchon alors!