dimanche 12 octobre 2008

L'Ecosse à l'honneur.

L'année dernière, un coupon d'écossais m'avait plu. J'avais fait faire un pantalon à Lou la Belle, et confectionné deux débardeurs Agnès. Cette année, l'écossais revient à la mode, tant mieux pour Alice et Clotilde qui les porteront (les débardeurs).




Débardeur Agnès et camisole en lin ardoise, Plum puddinG.
Pantalon modèle Lou la Belle, dans mon coupon.
Chaussures Tintin.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Waou ! J'adore les débardeurs, très tendance. Pouvez-vous le dire d'où vient le modèle ? Très chouette en tout cas !

Anonyme a dit…

Oui, moi aussi je trouve ça super joli... En fait, c'est marrant parce que tu fais un style de vêtements qu'on ne voit pas ailleurs...

Anonyme a dit…

Et le sourire Clotilde !

artycho a dit…

oui! j'adore l'écossais! pantalon et débardeur sont superbes!je suis en plein dedans aussi...

krisstl a dit…

Le grand retour de l'écossais, il se marie bien avec jean et camisole.

Anonyme a dit…

A croquer ce petit écossais !!!
Les débardeurs sont ravissants !!! comme toujours chez les PuddinG
Bonne journée.
Christine - les wouimardis.

Anonyme a dit…

très joli, joli !
le pantalon ressemble furieusement à un que j'avais vers 6 ans...

Anonyme a dit…

Génial, ce petit débardeur est génial, je ne me lasse pas de voir Alice dedans, encore mille fois merci !

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup l'écharpe que porte ta fille sur les photos ! tu peux me dire d'où elle vient ? promis, après je ne te demande plus rien ... mais je découvre et tout est beau !