mardi 23 décembre 2008

Idée express pour parents débordés ayant égaré leur crèche.

Vous avez une coquille de noix, un bouchon, et une fève ?
Avec de mini chutes de tissus, deux larmes de peinture, deux bruns de paille, vous pouvez faire une mimi crèche :
Activité pour les enfants à partir de 3 ans. Succès assuré !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Joli petit bouchon bien accompagné !!! excellente idée !
Joyeux Noël !

Anonyme a dit…

Magnifique cette idée! Merci!!!
Et Joyeux Noël Elaine Pudding and co!

myssja a dit…

C'est trop sympa Joyeus Noel!!

artycho a dit…

Trop mignon! Merci pour ton passage chez moi Elaine!
Je vous souhaite à toi et ta famille un très beau et doux Noël!

charlie pop a dit…

fabulous idea !
ça, c'est une chouette idée pour agrandir la collection d'une mamie collectionneuse de mini-crèches !

Anonyme a dit…

Trop mignon !
Je découvre ton blog, c'est un régal ...

charlie pop a dit…

j'étais en train de rechercher les images de lécharpe orange de Chlotilde quand je suis retombée là-dessus !
Dire que j'allais oublier de faire la crèche bouchon à Mamithé ! :D

charlie pOp a dit…

ça y est !
on l'a testé ! :D
Bon réveillon à toi et ta petite famille !