samedi 31 janvier 2009

Au diapason !

En passant chez http://rougenahsam.canalblog.com/, j'ai souri en voyant les couleurs utilisées par Nathalie et ai eu envie de vous montrer la dernière tunique de Clotilde. On attend pour prendre les photos sur mannequin, il fait vraiment trop froid !


Tubique Plum puddinG, printemps 2009.

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Et quel diapason, c'est impressionnant !

Anonyme a dit…

Très jolie et très fraîche, j'aime beaucoup !
Décidément je suis toujours aussi "fan" de PpG !!!

Anonyme a dit…

Wouahou ! quel étonnant tissus ! j'adore ! la blouse devrait être magnifique !!!
J'aime également beaucoup l'ensemble pour garçon !!!
Du gran Art comme toujours par ici !!!
Bon WE

Anonyme a dit…

ça sent le printemps par ici !
C'est très agréable :o)

Anonyme a dit…

cela flash et cela claque ! comme les drapeaux dans le vent sur la plage...
on a envie de soleil avec ces couleurs...
je m'en vais de ce pas voir le diapason chez Rouge Nahsam....

Anonyme a dit…

Chouette tissu ! C'est l'année du bleu, j'adore ! j'attends la photo sur le mannequin vedette ! bizz

le bord doré des nuages a dit…

c'est en passant par chez Agathe que je découvre votre blog,j'aime les gens qui ont le sens de couleurs!
Mille bravos, je repasserais.

Anonyme a dit…

Tu me croiras pas mais je suis allée au marché saint michel !!!! OUI tout arrive en 2009 ! et j'ai trouvé 2 tissus pour une blouse ! il y en avait plein d'autres ! il ne manquait plus que toi ! Bon maintenant il faut trouver le patron pour Inès et moi !bizz

Anonyme a dit…

Tu nous montres tes CREPES !!!!
VIVE LA CHANDELEUR !!!!!!
bizz

krisstl a dit…

Vraiment vous vous êtes passées le mot pour les couleurs et pour la forme !
il est superbe cet imprimé ! Vivement les beaux jours !

Anonyme a dit…

Quelle fraicheur...Moi, je taille dans les chemises de mon mari, a la grande joie des filles.Quand il n'y en aura +, je taillerai dans les tricots de peau !!!

Karine Bailly a dit…

je découvre ton blog avec plaisir grace à delfée

Anonyme a dit…

Un blog tout en délicatesse comme je les aime.
Merci, et à bientôt