mercredi 20 mai 2009

Esprit macaron nippon.

Pas d'triche, que des chutes et de la récupe, même mon aiguille était tordue... pour le "projet qui craint dégun" d'Adèle, réalisé avec des carrés de tissus de 5x5 cm, pas plus.

Décoratif ou pratique, à vous de choisir.



Pour moi c'est un retrouveclésaufonddusac, un porte-clés quoi.


Macaron nippon, Plum puddinG 2009.

En passant chez Adèle, vous pourrez apprécier son ouvrage et trouver la liste des participantes.
Moi, je sais où je vais maintenant. A bientôt.

18 commentaires:

Agathe a dit…

C'est rigolo! J'aime bien leur nom aussi! Mais tu vas où???

labistrake a dit…

Super ! C'est ça qu'il faut que je me fasse pour aller avec mon nouveau sac !

0ndine a dit…

J'adore ! Je les trouve très féminins ces porte-clefs, et puis ils ont l'air tout doux, ça doit être agréable de les retrouver au fond du sac...

papelhilo a dit…

beau travail, collègue !

artycho a dit…

Oh le smini macarons nippons! trop mignons quand je vois la photo sur la droite ça me fait penser (et pourtant c'est vrai ça n'a rien à voir?!) au plus petit singe du monde qui a longtemps fait la couverture du Livre des records (livre que je feuilletais inlasablement quand j'étais petite chez mes grands-parents,) bon je m'égare! bises xx

cedemel a dit…

Très jolies ces petites "fleurs-pompom"...!!!

viny a dit…

tres rigolo! et surement + facile pour retrouver ses clés au fond du sac!!!!

damocamelia a dit…

Oh.. je les aime ces macarons nippons !!!
Bravo quelle originalité !

Anisbee a dit…

Ils sont tout craquants ces porte-clés macarons. Jolie utilisation des chutes.

adele a dit…

mon petit coeur fond en regardant tes retrouveclésaufonddusac...c'est très froufrouteux comme j'aime, c'est utile, c'est adorable, bravo!

Agnes Nz a dit…

C'est tout mignon!!!
J'adore les photos que tu fais, de ton jardin ou de tes creations, elles sont superbes!

Ann-cha a dit…

j'aime beaucoup cette idée, c'est très joli!! :)

clairsoleil a dit…

j'aime ce mini macaron ! cette idée pour retrouver ces clefs avec trois fois rien... des chutes... bravo...

Mam pilat a dit…

je ne savais pas que les nippons faisaient des macarons ! En tout les cas super idée ! tu nous donnerai pas le tuto pour s'en faire un ! très bonne idée pour les kermesses d'école !bizz bon fin de we

Christelle a dit…

Là tout de suite, je fonds devant mon écran tellement j'aime ton "esprit macaron nippon" :)

Red de rOuge a dit…

Oh qu'ils sont beaux!!!

Tipois a dit…

Retrouver ses clefs au fond du sac...tu sais parler aux femmes toi!
Je crois que je vais adopter la macaron nippon attitude, le plus dur est d'arriver à se décider pour la couleur,je sens que je n'ai pas fini de tripoter mes chutes (tu vas voir que bientôt on va faire exprès de se planter pour fabriquer des chutes , hi, hi!)

ange porte 33 a dit…

Qu'est-ce qui sont beaux ces macarons!