mercredi 6 mai 2009

Retour dans la bonne humeur !



Je reviens enfin vous voir, j'ai pris mon temps... !
Pendant les vacances, beaucoup de choses se sont passées. On a eu la grippe à 4, on nous a volé les vélos des enfants et la trottinette toute neuve, nous avons assisté à un mariage, sympa mais 5 heures à table quand on est malade... c'est très long !
Mamie d'Houlgate nous a rendu visite, nous sommes allés en Dordogne, à Bordeaux, où Clotilde a retrouvé chez Marina ses copines de l'an dernier, personne ne l'avait oubliée et ce fut une réunion très chaleureuse grâce à Alicia, Clara et Inès, toujours souriantes. Pour finir la Dordogne encore, avec ma tante qui a eu la meilleure idée du monde : Proposer du sucre sur la banane tranchée de Clotilde !
Maintenant, elle me le réclame à chaque fois ! C'est sûr, indisdensable le sucre, sur les bananes !
Pour celles qui ont remarqué la manche en Liberty, je vous présenterai la tunique demain. A+.

13 commentaires:

Mam pilat a dit…

Dur dur les vacances ! Tout est rentré dans l'ordre heureusement ! Chouette la toile cirée galets ! j'ai la même, trouvée à l'Intermarché de mon quartier l'année dernière ! Je compte faire un sac de plage ou autre ! le dessert de ta fillette était mon délice étant petite. Mes enfants ont aimés aussi. Maman mettait un peu d'eau tiède pour ramollir la banane avec le sucre !humm !c'est ma madeleine de Proust ! bizz de bdx où il fait chaud !

myssja a dit…

Trop sympa lsa photo!!

catherine a dit…

Aaaah le sourire de Clotilde... C'est l'effet banane au sucre (Moi, on me faisait des pommes rapées au sucre) Contente de te relire !

silo a dit…

bon retour!!!
même s'il y a eu des malades, on sent qu'il y a aussi eu des jolis moments ;)

labistrake a dit…

Bon retour ! Quelle bouille !

Plume de savon a dit…

le sucre sur les bananes, c'est comme le beurre sous le Nutella, superflu mais indispensable. Faut bien adoucir la vie apres les tempetes! Heureuse de lire tes posts a nouveau et d'etre accueillie par cette bouille coquine et heureuse. En esperant que les nuages des vacances ont ete dissipes par les bons moments!
Bon retour!

danslacuisine a dit…

ah ben voilà pourquoi on ne voyait plus de belles images ici !
des vacances bien remplies...

krisstl a dit…

Bon retour à toi ! des vacances très chargées (pour les rencontres et pour l'estomac). La banane au sucre était mon dessert favori quand j'étais petite (mais je ne l'ai pas encore proposé à mes enfants !)

Sophie a dit…

Petite bouille vraiment craquante !

Moi quand j'étais petite je mangeais la banane avec le jus d'une orange pressé, miam !

Agathe a dit…

Y'a que les singes qui changent pas d'avis...

blabla, etc a dit…

jolie bille
de clown :
ses yeux
ronds et ses
tâche de
rousseur
sont à
croquer !

madame chocolat a dit…

quelle belle bouille!

clairesoleil a dit…

bigre !!! quelles vacances...

sympa toutes ces tuniques bleues !