mardi 18 août 2009

Retour du pays des couleurs.




De retour avec de belles images plein la tête et le souvenir de vacances comme je les aime : en marinière et vareuse tourteau, 18°C pas plus.
Rando, visites, photos, un peu de plage, char à voile, skim board, pêche à pied, beaucoup de crêpes, un peu de kouign, magasinage à Kemper, lectures... assez banal en somme !
J'ai un peu bossé aussi, bientôt je vous montre !
Eh, vous savez quoi ? Vous m'avez manqué ! j'suis bien contente de vous retrouver !

10 commentaires:

camomille a dit…

C'est exactement le genre de vacances qui me ferait envie.

Mam Pilat a dit…

Cela fait du bien de te retrouver !!!
Mes vacances : maillot de bain, 30 degrés, soleil, plage, piscine, apéro, copains !!!
Moi aussi au pays basque j'avais des hortensias !!!! J'ai fait la connaissance d' une petite Hortense agée de 3 semaines !bizz A+

labistrake a dit…

Bon retour de l'Ouest !
Ravie de te retrouver

catherine a dit…

Ben moi aussi, je suis bien contente que tu sois de retour (et j'ai hâte que tu nous montres ce que tu as fait...)

Agathe a dit…

Ahhh Mamzelle Elaine est de retour!

Rouge Nahsam a dit…

Et moi donc que je suis contente de te retrouver !!!

danslacuisine a dit…

de belles vacances, j'étais un peu plus bas mais le temps Breton a vraiment été divin cette année (plutôt 20 que 18 pour moi et c'est parfait !)
bon retour...on attend les photos des merveilles que tu as ramené dans tes valises...

silo a dit…

et moi donc!!! je suis aussi heureuse de te retrouver!!!

blabla, etc a dit…

heureuse de l'autre côté de l'écran aussi... et que ta mosaïque
est belle et tonique comme l'air marin là-bas !

artycho a dit…

on a aussi fait escale en Bretagne...
bien contente de te retrouver aussi! bonne rentrée à très bientôt xx