jeudi 24 septembre 2009

la carotte biscornue de Lulu la farfelue.

Je suis FAN de Lulu. J'achète chaque nouvel album, pour moi, d'abord. Les illustrations m'enchantent, et les textes à divers degrés évitent que je m'endorme.. avant les enfants.
Alors, quand j'ai trouvé la méthode de lecture de Lulu (oui je sais, ils sont très malins...) je l'ai achetée tout de suite. Chaque soir, Clotilde et moi passons un petit moment dans cet univers très coloré. Parfois je rajoute quelques phrases avec mes illustrations perso... (Lulu, c'est aussi notre marchande de carottes préférée).


Clotilde porte une surchemise Isapull de Plum puddinG
en lainage caviar, mais cela ne se voit pas !

3 commentaires:

danslacuisine a dit…

je ne connais pas cette lulu !
à tester pour Merlin alors...

La Fée Dragée a dit…

Je ne connais pas Lulu la farfelue... je vais aller regarder ça de plus près, car la couverture me plaît bien!

Agathe a dit…

Et cette carotte farfelue, c'est quoi?