samedi 3 octobre 2009

Le quiz de la saison froide qui commence.

Qu'est ce que c'est ?


Celle qui trouvera de quoi il s'agit en gagnera un de la couleur de son choix (sans customisation).
Indices :
C'est un accessoire mixte, ne pas tenir compte de la couleur, ni de la customisation.
Non, non, non, ce n'est pas la trousse à crayons de Miss Marple, ni la nouvelle pouchette de bal de Cendrillon !
Good luck !

25 commentaires:

Sofie a dit…

oh ! une petite pochette pour mettre la brosse à dents et le dentrifrice pour les enfants qui mangent à la cantine ???? ou pour la petite serviette du déjeuner de la cantine ?? décidement je suis obsédée par la cantine moi ???

en tout cas j'aime beaucoup la petite pochette et sa customisation !!!

tante arlette a dit…

une pochette pour jeux de "jeunes" PSP ou DS
bon week-end madame Pudding

Rouge Nahsam a dit…

Trousse à crochet ? Kit anti-grippe A avec mouchoirs et lingettes désinfectantes ? Pochette à noeud pap' pour soirée inopinée ? Petit col amovible pour grands froids à venir ?
Au fait, on a le droit à combien de réponses ?...

cath08 a dit…

Un étui à lunettes???????
Amitiés

SylvieJ a dit…

Faut-il tenir compte de l'indice : en gagnera "un" et non "une"??? donc pas une pochette, une trousse!!
Avais aussi pensé à un porte serviette ms c'est déjà pris!
Un porte-mouchoirs en papiers et/ou produit pr se laver les mains??????

SylvieJ a dit…

Autre idée un porte-chaufferette!!!

comtesse a dit…

je dirais un étui à lunettes.

silo a dit…

j'aurai aussi dit étui à lunettes!

Anonyme a dit…

saison froide??? un étui pour mettre ses gants? ses chaufferettes (mais quelqu'un l'a déjà proposé...), son portable?

MamaCami a dit…

C'est moi l'anonyme!

michele P a dit…

Il me semble que c'est un tour de cou pour avoir bien chaud cet hiver .

catherine a dit…

Bon, comme le nombrede réponse n'est pas limité, je me lance : un étui à serviette de table pour pic nic chic ? Une trousse à aiguilles à tricoter à double pointe (dpn) ? Un étui à mouchoirs ? Une enveloppe pour correspondance smart ? Un étui à cartes poké parce que Maman a trop la honte qu'on joue à ça ? Un étui thermos pour boîte benton ? Une écharpe pliable. Oui, je reste sur cette proposition, un écharpe pliable. Allez, dis nous vite et bon we !

helyne a dit…

et si c'etait un etui à lunettes?
une trousse à maquillage?
une écharpe? un faux col?

{beige cannelle} a dit…

j'arrive un peu tard, mais j'ai tout de suite pensé à un étui à lunettes.

Amelie a dit…

Alors pour ma part j'ai de suite pensé a l'etui a lunettes (pour ranger les lunettes de soleil de l'été !)
je dirais peut être un étui a médicaments/mouchoirs/savon anti bacterien... Ma fille étant malade, forcement ça me vient aussi a l'esprit !
A bientôt

Nine a dit…

Héhé, moi aussi j'ai pensé à un étui à lunettes en voyant la photo !
J'ai hâte de savoir la destination réelle de cette jolie pochette !

zouzoulette25 a dit…

J'aurai dit de but en blanc un étui à lunettes !!

peaudane in NY a dit…

C'est un bonnet plie :-))

myssja a dit…

pour les lunettes ;-)

danslacuisine a dit…

moi je penche plutôt pour le petit col, cache-col ou encore un couvre-chef, couvre-oreille ?
allez une dernière tentative complètement improbable des moufles ou des mitaines....
en fait je n'en sais rien du tout !
bon week-end

Plume de savon a dit…

Bon, j'aurais aussi dit un etui a lunettes mais pour faire original, je dirais... un bonnet pliable! LOL
Bon WE!

Céline a dit…

Un étui à lunettes?

Rouge Nahsam a dit…

Alors ? On doit patienter encore combien de temps pour savoir ? Je trépigne d'impatience...

lulu606 a dit…

un manchon ? ou unepochette à mouchoirs ? je découvre ton blog, plein de belles choses...

bafab a dit…

Je dirais un étui à lunettes...