jeudi 26 novembre 2009

... de l'humeur du dogue auquel on a pris l'os...

Merci à celles qui viennent me sortir de ma torpeur en me laissant des p'tits messages me demandant de mes nouvelles. En fait, quand on s'arrête longtemps c'est difficile de revenir.
Difficile aussi d'avoir des idées géniales tous les jours...


Bref, récemment ce que j'ai fait : ai tricoté mon 25è Küoshos, celui-ci est pour Merlin, ai passé pas mal de temps dans la cuicine à transformer les fruits et légumes qui arrivent chez nous comme par enchantement (pâte et gelée de coing, soupes surgelées, et bocaux...), ai passé des heures à chercher les papiers de la voiture égarés, ai loupé plusieurs vêtements pour adultes GRR!!!, ai cousu du velours orange et du pilou brun chiné, ai commencé une nouvelle série de coeurs pour Noël, ai cherché désespérément une jolie branche pour le calendrier de l'Avent, ai songé à une tenue de fête pour Clotilde et aux modèles de l'été... plus tout le reste.
Rien de bien transcendant en somme !

14 commentaires:

Nine a dit…

Ravie d'avoir de te lire et d'avoir de tes nouvelles :) A bientôt.

danslacuisine a dit…

parfois une pause est salutaire !
ce coloris est superbe, à croquer entre la pâte de coing et le potiron... j'ai hâte de le voir... merci !

artycho a dit…

Ah te revoilà donc! C'est vrai que quand on s'arrête c'est un sevrage auquel on prend goût! Bon retour euh beau retour avec cet orangé!

adele a dit…

magnifiques couleurs qui réchauffent le coeur et les yeux

Plume de savon a dit…

J'adore ces couleurs pleines de peps et la pate de ccoings me fait tres envie! Heureuse dete relire!

silo a dit…

tu reviens avec un billet plein de peps!
un peu fourre-tout qui ressemble à la vie de tous les jours.
des fringues adultes??? où ça? où ça???

labistrake a dit…

La vie quoi !! ;o)
En tous les cas ravie de te relire et de te retrouver avec ce joli "billet-pâte-de-coing" !

Mam Pilat a dit…

Ah la pâte de coing de mon enfance ! Ma grande tante en faisait une à tomber avec ceux de son jardin ! Ravie de te voir de retour ! Mais tu as bien travaillé donc tu es pardonnée ! Hâte de voir les petits coeurs, le calendrier de l'avent, et la tenue de fête de Melle Clothilde !bizz

Rouge Nahsam a dit…

Tu plaisantes, que du bonheur toutes tes activités !
C'est vrai qu'ils étaient chouette tes coeurs de l'an dernier !
Merci pour ces belles couleurs, c'est comme un rayon de soleil pour ma journée...

clairesoleil a dit…

vivre ici et maintenant... savourer les secondes qui passent sans penser à celles qui arrivent...
douce pensée

Anonyme a dit…

Ah que j'aime cette couleur!!!

madame chocolat a dit…

elle est là, tout va bien!
on va pouvoir boire une cup of tea bientôt?

catherine a dit…

Bravo, je n'aurais pas fait mieux ! Enfin chapeau, même quand tu fais de la cuisine, tes couleurs sont superbes et assorties aux kuoshos. T'es fortiche !

charlie pop a dit…

en même temps, ça me rassure...
je n'arrive pas à être régulière.
ça fait partie du blog, non ?! :D

ps : il faut taper matiolob pour valider le commentaire, ça m'amuse !