lundi 15 février 2010

Poire chocolat

Et voilà le résultat : une poire en tricot sur une belle assiette ! Pour mettre sur la plage arrière de ma R12 ! Tout cela pour dire, que la frise feuilles peut faire un brin kitschouille parfois !

Trève de plaisanterie, j'avais l'idée d'un bonnet rond avec un revers feuilles, comme cela :

... mais des diminutions trop rapprochées ont formé un cone et donné cela :
Pièce unique Plum puddinG, Lambswool Taupe.

J'dirais que c'est Catherine qui a gagné. Béret/bonnet ce n'est pas loin.
Merci à toutes pour votre participation.

16 commentaires:

silo a dit…

j'aime cette jolie poire qui lui donne un air de lutin!
une bordure revisitée qui me plait beaucoup ;)

Rouge Nahsam a dit…

T'as une R12 ?

carolle a dit…

Trop joli!!!!

Caroline BARTAL a dit…

très jolie. J'ai un bonnet dans le même style mais qui a du mal à tenir sur ma tête.
Tes photos sont très jolies. tu n'as pas un site sur Flickr ?

danslacuisine a dit…

tout à fait un bonnet de lutin !
j'ai vu cette bordure feuille sur les nouveaux modèles de chez Garn... il y a d'autres bonnes idées ...

blabla, etc a dit…

mais ce bonnet de lutin n'est pas kitsch du tout, ou s'il est, moi j'aime beaucoup !!!

Myriam a dit…

Je viens de temps en temps sur ton blog et je suis toujours emmerveillée par tes créations. Les harmonies de couleurs sont toujours belles, et les photos magnifiques. Mais à chaque fois une question me vient à l'esprit et comme je n'ose pas la poser, je m'abstiens de faire tout commentaire. Alors tant pis aujourd'hui je me lance en esperant ne pas te blesser ou te vexer.Pourquoi ta fille a cette coupe de cheveux ? Elle est si jolie avec son visage de lutine, ses taches de rousseur. Et je trouve que sa coupe de cheveux fait trop petit garçon et ne reflete pas la fantaisie qu'on voit dans ses yeux, ni l'harmonie que tu crées pour ses habits.

Agathe a dit…

J'adore les photos à droite... celle de face et ces marrons superposés...

catherine a dit…

Même réaction que Nath : t'as une R12. Euh, sinon, pour être honnête, je crois que tu nous avais un peu soufflé l'idée d'un bonnet ou béret la dernière fois. On frise la disqualificatio !

cris a dit…

tu as bien fait d'improviser tes diminutions....je veux le même ;))

cris a dit…

au fait moi aussi j'ai une R12 Break !!!

Céline Bigorneau a dit…

le hasard fait vraiment de jolies choses !
quel magnifique bonnet/fruit !

Céline Bigorneau a dit…

le hasard fait vraiment de jolies choses !
quel magnifique bonnet/fruit !

artycho a dit…

Elle me plait bien ta poire! J'aime les accidents de la création et ton humour aussi Madame Pudding!

Elisabethbaysset a dit…

J'aime beaucoup ce bonnet , si bien porté , et beaucoup de belles choses tellement harmonieuse
chez vous.

Attrapeur de rêves a dit…

nous les attrapeurs de rêves nous passons par là aujourd'hui et on admire ce joli bonnet "saltimbanque"...bravo