vendredi 4 juin 2010

Couïc la frange...


Clotilde vient de se faire attraper par son papa... Elle a tout d'un coup eu l'idée saugrenue de se couper la frange... et mamie qui vient ce week-end pour immortaliser sur la pellicule la première communion de Pierre... pfff, elle sera forcément loupée la photo de famille ! Heureusement, je viens de lui offrir une nouvelle broche qui saura attirer les regards loin de la vilaine frange.
Vive l'expression spontanée ! moi la frange coupée, elle m'amuse et me plaît.
Même si pour porter les barrettes fleurs se sera plus difficile !

9 commentaires:

Rouge Nahsam a dit…

Flûte, j'ai loupé ta fête, jolie jeune fille à la frange de travers...
Moi, j'aime bien aussi, tu peux retrouver ton sourire, Clotilde !

Plume de savon a dit…

Quelle chipie! Elle reste adorable avec son air de repentie... LoL

Lydie* a dit…

Oui elle a l'air d'être ravie!!;)

silo a dit…

aïe!! allez ça repousse toujours bien vite ;)

danslacuisine a dit…

elle est rigolote comme çà !
moi j'avais trouvé que mes sourcils étaient trop épais alors je les ai coupé avec des ciseaux (parce que la pince à épiler, cela fait trop mal...), je te laisse imaginer la tête que j'ai eu pendant quelques temps....

artycho a dit…

A moi aussi elle me plait cette frange assymetrique tres stylee bravo a Clotilde! Merci pour ton passage! Manger des algues ok mais alors la cervelle je laisse ca dans mes souvenirs de gamine...

mabibiche a dit…

Oh, ben elle en fait une triste mine ta poulette! C'est étonnant comme beaucoup d'enfants ont un jour l'idée de se couper les cheveux! Et moi la première, hi,hi!!! Vive l'espièglerie!

Agathe a dit…

Elle est très jolie de toutes façons de toutes manières...

helenem a dit…

Aaaah... que celle qui n'a jamais tenté le coup de ciseau dans ses cheveux (et/ou ceux de la petite soeur/cousine ou du frère...) lui jette la 1ère barrette à cette malheureuse enfant ! Et puis la frange asymétrique, c'est hyper mode cette année (non ?)