jeudi 5 août 2010

Invitée par la carotte lunaire...

Lydie avait envie de voir ce qu'il y avait dans notre panier d'soldes. Comme je lui écrivais, moi je couds et chine, alors les soldes... ne m'interessent plus vraiment. Pour les chaussures cependant il me faut du neuf : alors voilà mes deux trouvailles Accessoire et Bill Tornade à 20€ each :

La perspective est amusante : on dirait que les deux souliers ont la même pointure, pourtant il y a du 39 et du 32.

3 commentaires:

catherine a dit…

Ah ah ah, je suis preseuq ecertaine de connaîter la provenance des accessoires, parce que, moi aussi, elles m'ont fait de l'oeil. Mais je suis repartie avec... des mocassins (so fa de droit)sous le bras (à 10 euros ceux là).

carottelunaire a dit…

les petites grises sont tres chouettes et j'ai l'impression d'avoir eu presque les memes aue les rouges .... ha j'adore les chaussures !!!!

danslacuisine a dit…

j'adore les deux ! j'ai cherché ces ballerines bill tornades à ma taille et sans succès, j'aime beaucoup le style....