mercredi 25 août 2010

Retour

Penn gollo...
Je reviens de vacances sans photo. Arrivée sur place, je me suis rendu compte que mon appareil était déchargé... et bien sûr, pas de cordon dans les valoches.
Balade près du Bono (56).
Heureusement, mes archives en sont pleines... Celle-ci reflète assez l'humeur du moment, grisaille et immobilisme. Vivement la rentrée et son tourbillon.
Accessoires
J'avais prévu à mon programme de passer à Crach pour le grand destockage de Papa pique et maman coud... Arrivée sur place à 10h05 il y avait déjà 200 m de queue, alors nous avons fait demi tour. Pierre s'est alors esclaffé "ben, Pique et papa poux... pas top !"
En ce qui me concerne, la marque est rebaptisée !

Pas grave, je vais ressortir les miens :

barrette en Liberty Plum puddinG

Rentrée
Car chaque année elle en a une nouvelle, voici la petite tunique rentrée 2010 cousue par maman.

Tunique et barrette Plum puddinG saison 2010, en Liberty.

3 commentaires:

danslacuisine a dit…

j'ai partagé la même grisaille en ce mois d'août et nous sommes en train de faire les valises pour retrouver notre nouvelle maison et nouvelles habitudes...
Clotilde rentrera le coeur léger avec cette jolie tunique, cela me donne envie de m'en faire une aussi pour moi...
bon retour et bonne rentrée pour toi et la fratrie.

ps : on m'avait prévenu pour la vente PPMC, je n'ai pas encore osé m'y lancer...

alexandra a dit…

Adorable, comme toujours !

Rouge Nahsam a dit…

Quelle jolie jeune fille, Clotilde ! Les cheveux poussent...
Très belle rentrée à tes petits (un peu grands...)
Bises
Nathalie

PS : Tu repasses quand par chez nous ?