mercredi 1 décembre 2010

24 jours avant Noël



Cette année, je n'ai pas ressorti les sachets rouges, j'ai improvisé un petit calendrier de l'Avent avec les moyens du bord !
Sous l'oeil attentif de notre bonhomme crayon Poétic Poésie, les enfants viendront découvrir ce qu'il y a dans ces boîtes gigognes. Un mot doux, une phrase à méditer, un peu de sucre, et hop la journée commence bien.
Joyeux préparatifs à tous.

6 commentaires:

danslacuisine a dit…

J'aime bien l'idée d'une petite surprise chaque jour dans cette boîte... c'est souvent les trucs les plus simples qui fonctionnent le mieux... chez nous c'est Playmobil qui a encore frappé, Merlin est content et je me suis "acheté" un peu de tranquillité...
cette chouette cette période qui commence....

Margot a dit…

Très belle composition ! J'adore ces Père Noël gigognes.

Agathe a dit…

Le Nain patriotique avec son trèfle au coeur.... Comment va-t-il?

bienfaitpourtoi a dit…

De bien belles choses dans ton blog,un univers à part,de la sobriété,de la fantaisie et de la douceur :J'ADORE!

Nath a dit…

Je découvre ce si joli blog, je découvre tes si jolies créas : je suis sous le charme...alors, à bientôt...

Madame de La Troupe a dit…

Madame Plum', MERCI ! La broche offerte hier soir a fait une heureuse... et 3 jalouses, dont moi ! ! ! Si tu savais combien j'ai hésité à la garder... Mais bon, on n'arrive pas les mains vides, n'est-ce pas ? ! Je crois que je vais passer commande pour moi car je ne tiendrai pas le choc d'en offrir à toutes les dames de la famille pour Noël... Merci, merci, merci pour ces belles choses, bravo à tes doigts de fée et bon dimanche sous ce doux soleil...