mercredi 19 janvier 2011

le froid revient...

...mon pull est prêt.

Version col fermé ou version col ouvert...

Je sais, j'ai un peu triché en ne tricotant que le col.
Au final, il me plaît.

Pull en laine bouillie et col point de riz Plum puddinG 2011.

10 commentaires:

Violette... a dit…

eh bien moi aussi je le trouve beau...c'est bien là l'essentiel!!

Nath a dit…

Très très joli modèle....tu l'as trouvé où ce modèle là ? dans ta tête (t'es trop forte alors!), dans un livre ? en tout cas, il me plait vraiment beaucoup...beaucoup...

bienfaitpourtoi a dit…

Très réussi ! J'aime beaucoup l'association laine bouillie et tricot.Et le point de riz,c'est si joli...Mmmm...

Elisabethbaysset a dit…

C'est tellement bien porté !!! EB

anne bligblog a dit…

mais voici une drôlement chouette idée ! le tricot avance plus vite du coup !

kdou a dit…

Quelle belle idée cette association

catherine a dit…

Ah mais non, je proteste, c'est dla triche, moi j'attendais un truc en point de riz tricoté au moins avec des aiguilles n°2... L'idée est juste géniale !

danslacuisine a dit…

j'aime la longueur ! elle est juste parfaite... je trouve que dans les superpositions c'est ce qu'il y a de plus difficile ! trouver le bon rapport entre le dessus et le dessous !

Agathe a dit…

Hélène, j'ai peut-être raté un truc mais c'est quoi le Khusho à droite???

Margot a dit…

Oh ! Très réussi ce pull au col transformable. Bravo !