samedi 8 janvier 2011

Lyra's hat

A Noël j'ai vu le film A la croisée des monde : la boussole d'or, et si la fabuleuse robe dorée de Nicole Kidman ne m'a pas inspirée pour la collection prochaine, le bonnet de Lyra si !

Et voilà ce que cela donne sur la tête de Clotilde :

Hood tricoté en 12, lien Liberty Chiltern.

10 commentaires:

Nath a dit…

Je n'ai pas vu le film mais je vois ce bonnet bleu et je le trouve vraiment craquant, très très beau !

bienfaitpourtoi a dit…

Très très joli ! Je préfère nettement celui de clothilde,plus ample,plus "moumouneux",plus joli rebord,plus jolie couleur...bref :plus !
Moi j'ai craqué sur la robe de la méchante belle mère dans "Raiponce"...

Madame de La Troupe a dit…

Bravo ! vraiment extra, original et mignon à la fois... j'en réserve d'ores et déjà un pour ma Lili ! Et quand les journées dureront 32heures tu m'apprendras à tricoter !

Mam Pilat a dit…

Ce ton de bleu est superbe ! Cela lui va comme un gant à ta CLO ! Un petit air de Laura Ashley !!!!!bizz

Violette... a dit…

eh bien je le trouve plus joli que dans le film...
elle est adorable avec , j'admire!!

mandarine a dit…

Oh que c'est joli!!!! Et ce bleu est splendide!

blabla, etc a dit…

jolie inspiration fort bien revisitée, béguin... euh chapeau bas, m'dame !

Asht a dit…

J'avais flashé également sur ce modèle, mais les enfants sont trop grands....

Anonyme a dit…

Bonjour.
Magnifique bonnet.
Je regardais La Boussole d'Or l'autre jour et je bavais d'envie devant ce bonnet.
Avez vous les plan pour le tricoter?

Razione a dit…

Hello mate nice ppost