mercredi 16 mars 2011

Couleur "papier journal vintage".

Robe linen à nouveau dans la collection de l'été Plum puddinG,
à la demande des clientes.

Quelques fleurs pour égayer la tenue.

Et voilà ce que cela donne portée...
...avec une touche d'espièglerie !


Chez Lou la Belle à partir de jeudi ou vendredi.

7 commentaires:

Rose a dit…

tout est beau!
j'ai un faible pour les fleurs...donc j'irai faire un petit tour chez Lou!!

silo a dit…

ouh que je l'aime celle de gauche!!! on ne les trouve que chez lou la belle?

Anonyme a dit…

cette robe... sobre, classe, elle tombe tellement bien...
il faut que je me fasse une robe dans ce style pour l'été... elle est coupée dans le biais ?

danslacuisine a dit…

beurk ! je suis pas anonyme !
j'ai oublié de cocher la case... c'est bien Cécile !

fred d'on va voir si... a dit…

tu m'étonnes qu'on te la réclame, adèle porte la sienne dès qu'elle peut sur un jean, sur une jupe... et j'hésitais à te demander si tu ne voudrais pas en refaire une dans la taille au dessus ?
y'a-t-il moyen de te l'acheter directement ?

Une connexion familliale privée a dit…

Beaucoup de très belles choses, félicitations pour toutes ces créations et merci d'inspirer une débutante comme moi.

Anne

Sharolyn a dit…

The clothes that you make are so beautiful! Do you have a shop where you sell things?