samedi 24 septembre 2011

La surprise de la corvée de pluches



Kusudama,Plum puddinG roselib, Cachucha China rose,
pelure d'oignon et mini PpG roselib.























Moi, cela me donne des idées de collection, de cartes d'automne,..

7 commentaires:

Margot a dit…

Finesse et poésie. Quelle jolie carte automnale !

danslacuisine a dit…

même tes épluchures sont jolies... pff ! la classe ;-)

catherine a dit…

Même réaction : c'est la classe intégrale, ici, même les épluchures sont classes (inutile de rajouter que je jure devant les oignons qui piquent et que je mets tout ça à la poubelle sans me demander si c'est joli ou pas...)

Rouge Nahsam a dit…

Que c'est beau, je ne sais quelle fleur a ma préférence !

blabla, etc a dit…

excellent, excellent hélène !
j'en pleurerai mais j'essaierai ;-)

http://lesdjibriere.canalblog.com a dit…

Merci Hélène, c'est beau ! J'en étais sûre qu'Oignon et Poésie pouvaient se marier :-) !

alexandra a dit…

Absolument jubilatoire ! :o))