mercredi 7 septembre 2011

Moi j'aime quand il fait moche

Baie des Trépassés août 2011















En ce moment toutes les photos des blogs me parlent de chaleur, de tenues légères, de repas crudités... sauf peut-être chez Anne qui a dû avoir plus froid que nous en ICEland. Allez voir son reportage photos, il est magnifique !
Mais moi 17°c et un pull sur la plage, ça m'va.
Quand le temps est capricieux la lumière est changeante et le paysage différent à chaque minute.

9 commentaires:

blabla, etc a dit…

je suis comme toi, et puis ça inspire pour les tricots...
et puis ça donne de la profondeur, du relief aux photos... la tienne me parle bien, justement !
ps : merci pour le clin d'oeil, hélène

Anne de... a dit…

Je suis d'accord, perso cela ne m'a pas déranger de mettre les combinaisons pour nous baigner dans le Finistère cette été, on a plus de place pour jouer, bouquiner et comme tu le dis si bien admirer le paysage qui change très rapidement !

noumeanath a dit…

Je veux bien avoir mauvais temps au bord de la mer. C'est cela qui est beau...les couleurs sont si belles ! pas comme à Paris...

Violette... a dit…

Je suis comme toi...Normande je suis...donc aime ce climat pas trop lourd!!
bises et bonne rentrée!

Margot a dit…

Quelle chance d'aimer le temps moche. C'est vrai que les couleurs sont belles au bord de la mer, mais c'est plus fort que moi, le froid et le manque de soleil me donnent le bourdon.
Très bon week-end, il est comme tu l'aimes !

danslacuisine a dit…

ben en Bretagne le temps a été vraiment moyen ce week-end ! et j'aurai bien aimé un peu plus de soleil surtout ce matin lorsque j'ai fait mon marché sous la pluie...
mais mon mari est comme toi, il se sent revivre lorsqu'il bruine ! alors maintenant quand il fait moche je sais qu'il y a au moins des personnes qui sont contentes ;-)

Roséemimie a dit…

J'adore la baie des Trépassés je la connais par tous les temps et c'est vrai que même quand il fait moche on y est bien...Je rêve d'aller passer une semaine dans cet hôtel !
Je viens la emmenée par Anne Sophie et ses coups de coeur toujours de bon goûts pas décues du tout de la découverte !
Amitiés du Sud oùil fait trop chaud et moitte veux tu nous envoyer du moche ???
Mimie

Agathe a dit…

Tu aimerais l'Irlande...

clairesoleil a dit…

ahhhh tu habites dans ce petit coin de bretagne cher à mon coeur... j'habitais plus au sud, mais tjs au bout de la terre... je me souviens d'un grain avec mes petits sur la point du raz... nous l'avions vu venir de Sein... mais nous n'avions pas eu le temps de nous mettre à l'abri... j'aimais aller sur cette pointe... celle des surfeurs... qui, si on suit la grève jusqu'au bout, mène à chez toi... une partie de notre coeur y est resté... ma petite plus si petite y est même née...