jeudi 1 septembre 2011

Quelques heures de travail plus tard...

recto cuisine
verso salon/atelier
mise en scène pour un radiateur Möche
please have a sit

5 commentaires:

labistrake a dit…

J'aime le "quelques heures", doux euphémisme sans doute ... !
Chapeau pour le résultat
et la chaussette de canapé !

Asht a dit…

Je découvre ton blog grâce à quandMargot que je découvre également et ne peux qu'admirer... mais tu n'as pas de news... domage
je passerai souvent c'est sur
Excellent dimanche

danslacuisine a dit…

c'est vraiment très beau... que les couleurs que j'aime ;-)
je vois que les "vacances" ont été à plein rendement... alors bon retour et bonne rentrée

chic choc charme a dit…

c'est très sympa chez toi !!!

Agathe a dit…

Bon, je repasse en prenant le temps de laisser un comm... Qu'est ce que c'est que cette chaussette de canapé????????????????????? ça m'intrigue depuis des jours.....