dimanche 27 novembre 2011

Schöffkeur

Petit dernier de la collection d'hiver, voici Schöffkeur le débardeur.

Tunique en pilou brun, Schöffkeur et écharpe Plum puddinG 2011.

7 commentaires:

silo a dit…

j'aime beaucoup ton petit débardeur!

Rouge Nahsam a dit…

Oh ce Schöffkeur, quelle poésie langagière et visuelle !

aprés l'école a dit…

toujours très poétique flirtant avec comme un air d'ancien temps, j'adore tout simplement

Champagne a dit…

C'est d'allure romantique

Mam Pilat a dit…

J'aime aussi le foulard en Wildshire vert ! un de mes préférés en ce moment ! bravo comme d'hab !!biz

danslacuisine a dit…

j'aime beaucoup ce point de riz et cette couleur décidément très tendance mais très agréable. C'est top avec ce liberty !

Mamipatou a dit…

j'aime beaucoup aussi, je suis tricoteuse compulsive !