lundi 5 décembre 2011

Lumière de décembre

composition Plum puddinG, vraie plante et fleur en tissu.























Les gens circulent avec des paquets, on installe les sapins dans les rues, le froid arrive, cela sent enfin Noël...
Ce soir je vous propose une recette de hot Port, un truc que je buvais au pub AVEC MODERATION bien sûr, quand j'avais mal à la gorge. Il vous faut : 
1 petit verre de Porto,
le jus d'un demi citron
3 clous de girofle
4 cuillères à café de sucre
et de l'eau bouillante on top of it.

Et voilà, a hot Port a day, keeps the doctor away ! 
Only jokking !!!!!! 


2 commentaires:

Violette... a dit…

et cela doit être réconfortant!!
bises

danslacuisine a dit…

moi qui n'ai pas chaud du tout au boulot ce soir, j'en boirai bien une p'tite gorgée de ton truc, cela a l'air bon comme tout !