vendredi 25 mai 2012

pudding au maïs

Il y a quelques dimanches, j'ai passé mon week-end avec le livre d'Ivanne Soufflet Grains de couture pour enfants, trouvé dans la bibliothèque municipale de mon coin du bout du monde. Le kimono Polaris, à réaliser du 2 au 8 ans, m'a plu. J'ai adapté une version plus grande pour Clotilde qui a bien grandi.
Et voilà le travail :


















J'adore le passant du dos. Ouvrez son livre, vous trouverez sans doute un petit modèle à coudre.
Moi cela me donne plein d'autres idées, alors à bientôt. Et Merci à Ivanne pour son travail.

4 commentaires:

Karine a dit…

Oh, que je l'aime ce kimono!!!

Ivanne - Grains de Maïs a dit…

Merci à toi surtout !!!

danslacuisine a dit…

très chouette ce kimono ! mais alors quel changement par ici ;-)
un peu troublant au départ, il va falloir s'habiter à cette nouvelle forme !

blabla, etc a dit…

joli kimono, et belle nouvelle mise en page !