vendredi 3 août 2012

Bye bye Angoulême...

Eh oui, 4 ans viennent de s'écouler, et nous voilà repartis sur les routes de France avec nos cartons et nos meubles dans un camion... direction la capitale.
Nous laissons dans la cité des Valois de bons souvenirs et des amis qui je l'espère, continueront à venir suivre nos aventures sur ce blog. Au-revoir à tous !

Crédit photo J.M.Chassine



































Vue de la cathédrale dont je ne lasse pas. Bonnes vacances.

8 commentaires:

danslacuisine a dit…

je ne connais pas du tout cette ville mais cette photo donne envie d'aller la découvrir ...
bonnes vacances et à bientôt quand tous les cartons seront rangés...

Unknown a dit…

coucou un petit peu tard pour prendre des nouvelles, mais est-ce que petits et grands avez pris vos marques? ça doit vous changer un peu? bises

Agathe a dit…

Cette photo est dingue...
Je repasse et j'en ai une fois de plus la bouche grande ouverte: Waouh!
Comment vas-tu???

Agathe a dit…

Pitié! Change ton truc de sécurité... C'est horrible! Essaie de te laisser un comm pour voir! ;-)

Elaine puddinG a dit…

essai pour Agathe

Elaine a dit…

Ok j'ai fait 4 essais avant de comprendre qu'il fallait aussi indiquer le N° de la photo. Mais puis-je intervenir dans le processus de sécurité ?
Merci pour l'effort ! les messages se font rares !

Anne de Zoé et Thaïs a dit…

Bonjour Elaine !
Comment vas-tu, un petit passage sur le blog pour voir si tu avais fait ta rentrée de blogueuse mais je te crois bien occupée, bon courage ! Bises

blabla, etc a dit…

alors, le grand saut a été fait, j'espère que la rentrée s'est bien passée et que petit à petit vous vous acclimatez, des bises !