mercredi 2 janvier 2013

The Heaven-sent dishcloth !

Allez, encore un lave vaisselle de moins de deux ans qui tombe en panne...
Je venais de terminer cette petite lavette à vaisselle avec l'intention de l'envoyer à Mary de Dublin... C'était un signe non ?
J'crois qu'j'vais m'en tricoter une pour moi.
En 2013, au moins deux choses ne changeront pas... les pannes en tous genres et les tâches ménagères.
d'après Kelly's notes
Bonne année à toutes les ménagères, je m'en vais faire de la soupe.



3 commentaires:

labistrake a dit…

Belle année à toi, Fée du logis !
Elle me plait bien cette petite lavette ( oui le beau pour faire bien ;-)
A bientôt ( j'ai du ménage à faire ...)

lenaetcie a dit…

Superbe lavette, je te souhaite une très belle année 2013.

danslacuisine a dit…

elle est drôlement chic ta vaisselle ;-)
je me rends compte que je ne suis pas passée par ici depuis longtemps... le temps de rien en ce moment ...
alors même si on est dejà en février, très belle année !!!