mercredi 25 mars 2015

petit bonheur de poche indigo #1

Cet hiver, j'avais dans la poche de ma doudoune, ce coussinet de lavande.
Brodé maison, à la lavande bio cultivée dans le Grand Ouest.
Une petite baisse d'énergie, un petit mal de crâne ou une odeur déplaisante...
hop ! je respire mon coussin.
petit bonheur de poche à la lavande Plum puddinG 2014
Pas de sonnerie mais un peu de bonheur dans la poche.



3 commentaires:

Marie a dit…

Petit sent-bon fait maison, parfumé maison, un peu de son univers à soi qu'on emporte partout où on va, toujours là quand il faut.
Sashiko et fleurs de cerisier.
Ça me donne des idées de coussin parfumé pour y poser une théière bien chaude, des envies de thé bien réconfortant.
La vie est faite de tout plein de petits bonheurs qu'il ne faut pas hésiter à saisir.
Marie

La vie en douce d'Elaine puddinG a dit…

@ Marie : Très juste !
On se lance un petit défi : "un nid pour ma théïère" ? Possibilité de publication sur mon blog si vous n'en avez pas.
Tentée ?

Marie a dit…

Tentée !
Donc de jolis rêves en perspective cette nuit.
Et si insomnie, de quoi l'occuper bien agréablement.
:-)