vendredi 10 avril 2015

un nid pour ma théière...

C'est l'histoire d'un passage, d'un message, d'un défi proposé et gentiment accepté... quelques heures de couture plus tard, voici notre copie rendue.
Le concours Angèle Dimanche nous a réunies, en attendant le 13 avril, nous avons organisé un petit défi.

Ouvrage de Marie














celui d'Elaine
Enjoy !

5 commentaires:

Marie a dit…

Bonsoir,
Oh, c'est superbe ! C'est un vrai nid tout rond, tout moelleux, tout doux avec une théière bien calée, bien au chaud !
Est-il possible de connaitre le secret de tant de moelleux ? J'ai bien une petite idée, mais je ne suis pas sûre.
Merci beaucoup pour ce partage. Je vous souhaite aussi un excellent week-end
Marie

La vie en douce d'Elaine puddinG a dit…

Alors...
Pour la version dessous de plat, il est préférable de rembourrer les coins avec de la ouatine synthétique, pour les raisons d'hygiène. Version bouillotte odorante, on peut utiliser de la lavande et des graines (lin, riz, noyaux de cerises...)j'ai essayé avec les deux.
Voulez-vous un petit tuto ?
Bon week-end Marie.

Marie a dit…

Alors...
ma petite idée n'était donc pas fausse. :-)
Ça rend vraiment vraiment bien.
Je veux bien un petit tuto, mais quand vous aurez le temps.
Attendre ce genre d'attention, c'est bien agréable. Ce n'est donc pas du tout pressé.
Une famille avec trois ados, un travail et des activités, vos journées sont bien remplies.
J'espère que vous avez pu faire des photos d'Angèle, comme vous les rêviez.
Belle semaine à vous

La vie en douce d'Elaine puddinG a dit…

Mon appareil photo est rentré de Rome où il accompagnait mon fils...
je vais pouvoir reprendre le cours des articles du blog. A très vite !

Marie a dit…

En voilà un chanceux !
Bon week-end