vendredi 23 mai 2008

And the winner is...

Parfois, quand très exceptionnellement j'entrouve l'armoire aux tisssssus aux visiteurs, cela dure des heures, pour choisir, pour associer, pour toucher, pour se décider... Bref, je pense qu'il y en a un peu trop...
Mais hier, mon invitée était venue pour du rouge/rose à grosses fleurs et en quelques secondes, son choix fut fait : ce sera petits pois marine !



Snug marine ! Parfait pour faire des plis plats... il n'y a aucun repère à l'oeil nu.
Allez, j'aime la difficulté, gageons que cela sera réussi !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

oh, je suis désolée pour les repères... Je suis absolument certaine que ce sera parfait ! Encore merci pour ce très bon moment.

krisstl a dit…

Tes créations sont si jolies que j'aimerais faire partie des winners !
A bientôt