jeudi 3 juillet 2008

Moving out.

Quand j'ai débarqué ici, il y a 7 ans, il avait plu beaucoup, beaucoup, au mois de juillet.
Une boucle est bouclée.


Nous changeons de port, quittons le port de la lune, pour un autre... à la campagne. Gloops, c'est tout petit là où je vais, j'espère que je tournerai pas trop vite en rond.

Je vous laisse quelques temps avec mon fond d'écran, les gens qui passent à la maison aiment cette photo, elle vous invite à l'ouvrage, au voyage...

Réouverture dans quelques jours, semaines... en fonction de l'efficacité de notre "internet provider" pour le changement d'adresse.

Bonnes vacances à celles et ceux qui en prennent.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Gloops. Aussi.

krisstl a dit…

Bon emménagement ! T'inquiète pas, on a toujours du mal à partir, mais le changement est aussi bénéfique : on rencontre d'autres personnes, on visite d'autres lieux...
Bonnes vacances à toi aussi.

Nine a dit…

A bientôt lors d'une de tes visites à St-Mich' :) Bon courage pour ce déménagement et aussi bonnes vacances...

Anonyme a dit…

je suis contente d'avoir pu passer un petit moment avec toi avant le départ.
la couture au moins s'emporte partout et les connexions seront encore là ;)
grosses bises et bon courage avec les cartons a faire puis a défaire.
10 par jour!

Anonyme a dit…

alors, les cartons sont déballés?