lundi 25 août 2008

Retour par les cent marches...



Début août nous sommes allés passer 3 jours "imprévus" au bord de la mer, c'était bien. La plage moi, je l'aime avec un pull. Et chez ma mère, pas besoin de mettre trop de crème, le soleil, on ne le voit pas trop souvent.
Le haut des cent marches, c'est mon point de vue préféré. Pourquoi sortir de la plage par la pente douce ? Allez, tout l'monde prend son sac et on passe par les cent marches, on va les recompter... Là, j'entends Bernadette, Sylvie, Valérie... (qui trouvent que j'exagère de ne pas apporter le goûter à la sortie de l'école, d'aller au parc à pied, de leur faire manger du fenouil carotte...) : "Comment tu ne portes pas les pelles, les ballons, les serviettes, les planches, les seaux, les chaussures... de tes trois enfants ! et vous ne rentrez pas de la plage en voiture !!!

Euh, eh bien non, et j'en rajoute un peu en plus, histoire de pousser un peu les bornes des limites.

Et vous savez quoi, ils sont super contents comme cela !

1 commentaire:

mamipatou a dit…

C'est ou ça " les cent marches " ? J'adore le paysage aussi, on dirait la Bretagne ou la baie de Somme ! Magnifique !