lundi 22 septembre 2008

Ce soir : soupe à la grimouille !

Citrouille pour ceux qui aiment, grimace pour les autres.

Un potimaron, deux poireaux, trois patates, un peu de sel.
Avant,

Après,

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Miam ! Miam ! Ce qui m'éclate le plus, c'est la tête de tes voisins s'ils t'ont vu prendre la photo...

krisstl a dit…

La soupe, le potage, la minestrone... sous toutes ses formes, j'adore ! Ce n'est pas le cas de tout le monde à la maison. Et pourtant, c'est mon plat favori de l'automne au printemps !

Anonyme a dit…

Miam ! déja les potages !Je vais essayer la soupe à la grimouille ! car chez moi aussi c'est la soupe à la grimace pour le potiron!

Anonyme a dit…

j'ai fait la même soupe hier, mais sans les pommes de terre que je ne trouve pas indispensables avec l potimarron...
il faut y glisser un peu de lait de coco pour éviter les grimaces, j'ai réussi à conquérir un irréductible de cette manière...
bon ap !

Capucine a dit…

je l'a fait comme ça aussi !!! la soupe à la grimouille !!! bonne idée !!!! et les haricots roses humm !!! pour le minestrone ....