lundi 22 septembre 2008

En partance...

... pour le 39 rue de Cheverus, à Bordeaux.


Blouse Alice Plum puddinG


Tuniques Camille Plum puddinG

A suivre, détails pour Nathalie et pour qui veut !

de dos :

de devant :


Pour que l'on ne puisse pas dire : "ah, j'avais pas vu!"

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ha! J'avais pas vu !
Magnifiques, comme toujours...

silo a dit…

encore les bordelaises???
certaines régions sont privilégiées ;)

Anonyme a dit…

Est-ce qu'on peut passer commande si on s'appelle Nathalie ? Non ? Pô juste, parce que c'est trop beau.

Nath-Katutt
http://moimonnombril.canalblog.com

Anonyme a dit…

très joli !!!
j'espère qu'il en reste

Anonyme a dit…

superbe !
j'ai un gros faible pour le petit gilet... j'adore les côtes plates, il faudrait que je me trouve un modèle pour moi dans le même genre, c'est trop joli !