mercredi 8 octobre 2008

La veste hmong est passée par London.

Plus grand chose à voir avec l'image initiale,
et surtout avec ce que j'avais à l'esprit.
J'ai donc continué mon voyage vers l'occident.


Veste Plum puddinG, velours, Liberty et soyeux.


Sur un col roulé, comme un pull.
Et en cas de bourrasque, hop sous le manteau.

Merci à toutes pour votre participation. Que celles qui préféraient
la version claire se rassurent, elle pointra le bout de son nez...
pour le printemps !

Petit commentaire sympatique de ma maman, qui m'a écrit :
"Dommage que tu n'aies plus 1 an".
Tiens, on aurait les mêmes goûts ?

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore plus canon portée par Clo ! Et en plus, si tu sors le ventilateur pour faire des effets...

Anonyme a dit…

Alors là chapeau ! Le mannequin le valorise en plus ! BRAVO !

Je cherche de la fausse fourrure pour me faire un gilet (top mode !) et un patron, t'as pas une idée, un site ou magasin de tissu ?un patron miracle dans le genre facile ? envoie moi un mail, avec sites de tissu japonais et liberty et pois ! mille merci !
bizz
A Claire

Les joues roses... a dit…

Elle est vraiment sublime !
Tu fais tes patrons toi même ?
Encore ! encore !

Nine a dit…

Nathalie a raison, cette veste est encore plus belle portée par ta puce ! Je suis toujours aussi fan de tes créations !!!

Anonyme a dit…

c'est tout simplement sublime !

silo a dit…

j'applaudis à 2 mains et je crie encore!!!

Anonyme a dit…

parfaite avec le col roulé !
et ces petites taches de rousseur sur le bout du nez de ta miss sont très mignons...

Anonyme a dit…

Moi aussi, j'aime beaucoup. On dirait un modèle des vieux marie claire idées des années 70!

Anonyme a dit…

Cette veste est SUBLIME!!!!! Je suis baba d'admiration!

krisstl a dit…

Les tissus promettaient beaucoup, le schéma attirait, le résultat est vraiment superbe ! Une belle création !

Anonyme a dit…

Quelle réussite. C'est magnifique…

Anonyme a dit…

que c'est bequ et chouette chez toi!!! Elle ar aison Silo et je repasserai.

kiss

lilou a dit…

bon le clavier francais de chez mes parents ne me reussi pas donc sorry pour toutes ces fautes et en plus je n'arrive pas a signer...

rekiss

lilou