dimanche 23 novembre 2008

Fil d'Arianne.

Les ciseaux qui se perdent dans la boîte à ouvrage, dans le tissu, la laine, le coton à broder... dans le fouilli quoi, vous connaissez ! Alors je vous montre un petit truc et qui vous permettra de les retrouver illico presto ! Un ruban voyant, un coussin, et hop !


Idée ancestrale, réalisation originale.

Ma cousine m'avait offert celui de gauche, tellement pratique que j'ai ouvert une usine à coussins de ciseaux... non, pas vrai, mais pour Noël c'est une idée facile et rapide à réaliser. Alors à vos ciseaux... enfin si vous les trouvez !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est vrai que c'est une bonne idée !
Les petits ciseaux de droite (rouge et blanc) sont vraiment très jolis.

Anonyme a dit…

Et pourquoi pas un coussin en forme de coeur !!!! encore eux !!!!c'est joli aussi en forme de berlingot !
bonne idée à creuser comme prochain ouvrage de dame !! bizz

Anonyme a dit…

c'est une bonne idée !
mais j'ai bien envie de faire la curieuse et de voir un peu plus du mur derriète... cette toile de jouy est collèe sur un panneau ???

Anonyme a dit…

une idée remarquable... j'ai fait pareil pour les clefs de la voiture :o)))

Anonyme a dit…

oh, je crois que même avec ça, je perdrais mes ciseaux qui sont déjà ééénormes... Quand je couds, je sors mille tissus et ça fait vite des montagnes!!!

krisstl a dit…

C'est adorable ! Délicat à souhait !

Anonyme a dit…

toute cette effervescence de l'Avent ...! Décidément j'aime ça ! Merci !