mercredi 12 novembre 2008

Sans rose... point de salut.

J'ai accepté une chose en déposant mes p'tits habits chez lou la belle, faire certaines pièces en rose, car beaucoup de mamans aiment le rose pour leurs filles. Clotilde en porte peu la pôvre...





Veste hmong Plum puddinG, en röse.

Fini, je n'en ai plus, de ce petit velours à fleurs que je trouvais si joli.
Vestes l'an dernier, détails et accessoires cette années, tout le coupon est parti.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime énormement cette petite tunique :o)
J'ai découvert ton blog il y a peu et je prend beaucoup de plasir à m'y balader. A bientôt !

silo a dit…

je rencontre la même chose au niveau des papillons: sans rose...point de salut!!!
mais qu'ont-elles donc avec le rose???
J'adore vraiment ce que tu fais!

Anonyme a dit…

Que serait la vie d'une fille et de sa maman sans le rose !!!

Bravo encore pour l'association des couleurs et le coeur assorti !!

Anonyme a dit…

ill est magnifique ce modéle !!!

Anonyme a dit…

J'etais anti-rose pour les bebe filles... et me voila maman de deux minettes. Sans les transformer en dragees, il y a du rose dans leur garde-robe... Ne jamais dire: "fontaine...."

artycho a dit…

Superbe et pourtant je ne suis pas rose! ma fille encore moins!

Anonyme a dit…

Comme j'aime ce joli modèle de blouse!
Je ne savais pas que vous travailliez avec Lou la belle?! deux créatrices pleines de talent : la boutique doit être magnifique!

Anonyme a dit…

Vraiment très jolie cette version !! ce modèle est un ravissement pour nos yeux !!! y en aura t-il d'autres ???