mardi 17 février 2009

Encore une journée à 50 p.

Quand il fait froid, humide, quand les chaussures font floc floc, cela me rappelle les compteurs éléctriques anglais à pièces. Un cauchemar, imaginez : vous vous réveillez la nuit, il fait un froid de gueux, vous rentrez chez vous trempé, impossible de relancer le compteur car vous n'avez pas de pièce de 50p !

Pas demain la veille que l'on portera les petites blouses en Liberty !

Difficile de faire des photos en extérieur, c'est l'hiver...
Allez, devinette : Ca vous rappelle quelqu'une ?


Blouse manches courtes Plum puddinG
en Liberty Poppy and Daisy rouge.
Taille 8 ans.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

oh la la je vois tres bien ce qu tu veux dire et maintenant j'ai froid aux os rien qu'en souvenir de ces sejours dans la chambre de mn amie Vanina, qui, pas de bol pour elle avait un de ses radiateurs!!

A dublin, mon autre angoisse c'es d ene pas avoir la monnaie EXACTE pour le bus...

et of course quelle ravissante petite tunique!

Anonyme a dit…

"Une journée à 50 p", c'est plus joli que "quelle journée de merde" (mon mantra quand je dois rouler à vélo sous la pluie)A part ça, le popy and daisy rouge, c'est Nathalie for ever ! (je l'avais repérée à la sortie de l'école comme ça!)Bises

artycho a dit…

La blouse est adorable et les birki j'en suis une inconditionnelle! Chez nous ce n'est plus le "coin metre" mais il nous faut recharger une clef et j'oublie trop souvent! Je me souviens d'un compteur à 20p pour une douche, quelle galère!

Anonyme a dit…

Jolie expression et jolie blouse. Mais quel contraste!

Anonyme a dit…

Elle est adorable!!! Et ce Liberty...! Je l'aime dans toutes les couleurs.
Vivement les beaux jours!