mardi 10 février 2009

Margot's project.



Dans le pot, les tissus envoyés par là http://keepmoving.canal.blog.com/, au premier plan, ce que j'ai ajouté. J'ai commencé hier, et je ne sais pas trop où je vais, c'est un petit voyage dans les techniques textiles et cela me plaît bien. Et de savoir que de son côté, Agathe travaille les mêmes matières à sa façon, m'intéresse beaucoup. J'ai hâte d'être au 22 février, date à laquelle nous rendrons notre copie. Si vous souhaitez plus de détails, allez faire un tour chez http://larmoiredaele.canalblog.com/

11 commentaires:

Anonyme a dit…

ouh la la...ça sent le "truc" super joli :-)

silo a dit…

je vais suivre ça de près ;)

myssja a dit…

Je veux voir le resultat!!

Anonyme a dit…

Alors là je t'attends au tournant ! je plaisante ! mais je crois que tu vas nous sortir quelque chose de SUPER !!!!!bizz

Anonyme a dit…

Ouh que ces fournitures sont belles ! Rien qu'à elles toutes seules, elles promettent un beau résultat, alors avec la touche de Mme Pudding, ce sera magnifique, pas de doute !

Anonyme a dit…

Et là, je scrute, je scrute la photo en essayant de deviner ce qui va sortir de tes doigts magiques... Je pense à mon propre ouvrage... Oh, quel suspense!!!

Anonyme a dit…

a suivre de très près !
les couleurs et les matières me plaisent déjà beaucoup... une petite merveille en perspective !

Anonyme a dit…

Cela donne très envie………
J'ai hâte de découvrir la suite !

Anonyme a dit…

oh oh mais qu'est ce ???? j'ai hâte de voir vos créations....

artycho a dit…

Wow les beaux mélanges! Ce Liberty je l'adore!

maricle a dit…

hiiiiiii et du gérald!! quelle tissuthèque!