samedi 7 février 2009

Nouvelle vague.


Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci

Après la publication du 4 février, j'ai vu arriver de nouvelles personnes et leurs gentils commentaires. Je me suis dit "tiens, on parle de moi quelque part". Ce doit être chez http://keepmoving.canalblog.com/, Agathe qui annonce notre participation au Margot's project. Alors bienvenue à toutes et ravie que cela vous plaise.
Pour celles qui m'interrogent, je dépose à la vente certaines pièces chez Lou la Belle à Bordeaux, et bientôt j'en proposerai aussi via le blog. J'y travaille. Merci de votre intérêt.

En illustration, voici une nouvelle tunique. Rose bonne mine, manche au coude, parfaite pour protéger du soleil et éviter le bronzage "agricole".

Tunique Agathe Plum puddinG

10 commentaires:

myssja a dit…

quelle aire printaniere!!! Rejoli!!!

Anonyme a dit…

C'est drôle parce que j'ai pensé à toi tout l'après-midi: ça y est! J'ai taillé dans tes tissus et bien avancé notre projet... Cette tunique est ravissante: du peps à porter! Je rougis de plaisir devant mon ordi...

Anonyme a dit…

nul doute que vous allez toutes les deux faire des merveilles ! et contente d'apprendre que tes créations seront bientôt accessibles aux mains gauches !

Anonyme a dit…

Quel punch ce rose et cela me rappelle avec plaisir une chouette matinée...

Anonyme a dit…

Elles sont belles tes tuniques ! Et ce tissu donne vraiment envie de soleil !

Anonyme a dit…

Un petit tour sur ton blog me donne toujours la peche et des tas d'idees! MERCI! Tres heureuse d'apprendre que tu vas ouvrir une petite boutique virtuelle moi qui habite bien loin... Bonne journee!

Anonyme a dit…

super jolie :-) un peu de couleurs cela fait du bien !!

Anonyme a dit…

touts ces couleurs !!! bravo quel pep's !

Anonyme a dit…

C'est toujours aussi joli, un brin rétro, et un tantinet poétique. Veinardes sont celles qui peuvent profiter de vos créations à Bordeaux. Quand à moi je me régale de voir toutes ces jolies tenues via internet. Mille bravo

maricle a dit…

tissu st mich??? bordelaise aussi???