dimanche 22 mars 2009

Livraison de printemps

... demain passage à Bordeaux pour déposer dans la boutique Lou La Belle deux petites séries.


Blouses Rosy en Liberty Thorpe, Robes Linen Plum puddinG

Exemple de ce que l'on pourrait faire avec :


Robe Linen Ppg 6ans

Robe Linen PpG 8 ans


Bonne soirée. Happy sunday evening.

13 commentaires:

Anonyme a dit…

cette robe is charming madame Pudding

Anonyme a dit…

vraiment très jolies...et ce liberty (dont j'ai un petit coupon) me rappelle mon enfance.

Anonyme a dit…

Et pour venir goûter mes brioches...
Merci Clotilde pour le défilé !

Anonyme a dit…

Toujours aussi joli: les tenues et celle qui les porte...

Anonyme a dit…

Ca sent le printemps ! Beau liberty ! le mannequin est très gracieux et la pose parfaite ! BRAVO !!!! super la broderie de paquerette !bizz

Anonyme a dit…

Ravissant! Très sympas toutes ces combinaisons possibles...
Laure

Anonyme a dit…

j'ai un faible pour la blouse en liberty avec le jean !
et ces petites paquerette à droite, mazette ! on les croirait sorties du près d'à côté.

Anonyme a dit…

j'adore cette idée de superposition :-) je ne savais pas que tu vendais tes créations ?!!

artycho a dit…

J'adore ce Liberty...je me demande même si petite je n'avais pas une robe coupée dedans (s'il existait alors?!), bel ensemble madame!

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup et je regarde aussi le chèche dans les cheveux... une belle idée..

Anonyme a dit…

houlala !
tu as dû activer le mouvement dernièrement ! :)
à un prochain croisage à la sortie de l'école ! ;D
Je t'accompagnerai bien à Bordeaux, un de ces 4...
Big biz , j'espère que le temps gris va repartir...
tu as dû ranger les Nirk ! :)

Anonyme a dit…

que j'aime toutes ces couleur printanières...

helenem a dit…

comme c'est mignon ! j'aime beaucoup les possibilités offertes par ces deux modèles, ensemble ou séparément !