mardi 17 mars 2009

Happy Saint Patrick's day !

When the Irish eyes are smiling.


Irish linen offert par Mary.

Et parce qu'ils ont aussi beaucoup d'humour, voici le dicton du jour : "A Guinness a day, keeps the doctor away".
Mais, comme on dit chez nous, "l'abus d'alcool est dangereux pour la santé." Alors attention à vous.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

hello !
j'entendais aujourd'hui un autre "dicton" à la radio à ce sujet : "les irlandais boivent d ela bière tellement épaisse qu'il la serve en tranche"... joli non ?

bises et bonne soirée...

toujours admirative des délicates broderies, moi qui ne sait pas faire ce genre de travaux d'aiguille !

Anonyme a dit…

rhooo, il se fait tard... je vois que j'ai fait pleins de grosses fautes "d'ortografe", dans mon mot... la honte est sur moi !

Anonyme a dit…

T'aimes les trèfles alors???

myssja a dit…

Mais c'etait one apple !!;))J'adore le petit trêfle.

Anonyme a dit…

Tout le charme de l'Irlande ! BRAVO pour la broderie !bizz