mardi 10 mars 2009

Merci qui ?

Merci Madame !


Pendant que certaines participent au concours suprême du meilleur Macaron de l'année, on m'en offre !
C'est pas de la chance ça ?

C'est bien !

Vous êtes de bonnes mamans : les sandales Birk au mois de février déclenche immmmmédiatement une alarme dans votre cerveau. Bip bip, ce n'est pas normal !

Famille Pudding en Birk. Chez nous même mamie en porte.

Par contre, et pour faire de la sociologie à 3 sous, que les garçons jouent à l'élastique et la fille avec un avion, n'a suscité qu'1 commentaire (celui de Krisstl), signe que les mentalités évoluent. Cependant, dans les cours de récré, ce sont surtout les filles qui jouent à l'élastique, Mesdames, on a encore du boulot !

Pour finir, le Margote's project post a remporté la palme du message le plus commenté, alors MERCI à toutes celles qui ont pris la peine de s'arrêter, et tiens, pour la peine, je leur offre la recette du gâteau aux pommes de mon enfance, ultra simple à faire avec les enfants :



9 cuillères à soupe de farine, 9 cs de sucre, 9 cs d'huile ou marg.fondue, 3 oeufs, un sachet de levure, 3-4 pommes coupées en gros morceaux (ou fruits de votre choix). 45 mn au four à 180°C-th6. Enjoy !

12 commentaires:

Trokata a dit…

je n'ai laissé aucun commentaire, mais tout ça m'enchante !

Anonyme a dit…

merci pour la recette :-)

Anonyme a dit…

Alors je dirais : oui très Birk' décidément cette famille ! Mais très birk' roots ! Pas de fioritures chez vous (ici ma grande a des birk' depuis deux ans dont une dernière paire argentée...). Et 2°) les jeux filles-garçons et bien chez les Rimules il n'y a que des filles... qui jouent à des "trucs de garçons" ! :)
Bizzzzz

Anonyme a dit…

les birk ! une passion pour l'été... ici aussi... ainsi que les champs de lin... la maison en est entourée... une chance d'habiter le pays du lin !

myssja a dit…

merci, je vais essayer, je suis motivée avec le macarons party ;)

Anonyme a dit…

Je ne passe plus un été sans des birks au pied: le confort absolu pour mes pieds !
Merci pour la recette, je le testerai peut être demain !

Anonyme a dit…

Encore une recette ! Merci bcp !elle a l'air facile à coup de cuillères à soupe ! Je vais essayer pour ce mercredi ! Les macarons de Nancy, je connais ! j'y ai habité il y a fort longtemps ! c'est bon ! les bonbons à la bergamote sont délicieux aussi !Vive les Birk ! mais faut attendre pour les porter car chez nous, fait un peu frais ! bizz

artycho a dit…

Fans de birk ici aussi! avec chaussettes aussi! Merci pour cette recette express!

Anonyme a dit…

Merci pour la recette du gateau baptise "GatoPlum". On a essaye et les habitants du pays de la Birk' ont adore! Bon WE!

Anonyme a dit…

Mmmmmmhhhhh!.......

silo a dit…

ah les birks!!!
les miennes à force se sont agrandies, usées jusqu'à la corde et il est grand temps que je réinvestisse dans une paire....j'adore!
quand aux macarons,....comme on ne m'en offre pas, il va falloir que je retente ;)

verveinecitron a dit…

En passant par "l'ouest" j'ai découvert ton blog que je trouve très chouette. Tiens, je chipe même la recette du gâteaux aux pommes qui me plait bien.
Je reviendrai, c'est sûr :)