mardi 31 mars 2009

Visite impromptue !

Après un long périple, Charles Leprechaun Pen arrivait chez nous, au pays du Cognac. Dans ses bagages un petit mot bien rigolo, et les tissus d'Agathe pour le Round#2 du Margote's project.

Si vous regardez bien , il a le sourire dans le bon sens, il a l'air de s'plaire chez nous !

8 commentaires:

Mam Pilat a dit…

Trop mimi ce bonhomme crayon ! je l'avais vu sur le site de ta copine. J'ai vu dans le même genre des quilles en tissu chez Eveil et jeux. Une bonne idée déco pour les enfants ! à suivre !
bizz

Rouge Nahsam a dit…

L'a une bonne bouille ce bonhomme crayon !

Trisha a dit…

I can't read French but I love all the wonderful photographs and the children's clothes.

myssja a dit…

J'adore c'est trop sympa!!

Agathe a dit…

ça peut pas être pire que chez nous... Merci pour le clin d'oeil!

artycho a dit…

Le sourire ne trompe pas! Mais alors où sont les nouveaux tissu?

clairesoleil a dit…

j'aime beaucoup ce bonhomme crayon !!! j'ai hâte de voir vos créations...

Sevcareve a dit…

Je l'ai déjà aperçu ailleurs ce leprechaun (keep mooving forward, je crois).