samedi 4 avril 2009

Margote's project round #2

Je vous parlais des tissus apportés par Charles Leprechaun Pen pour la deuxième partie du Margote's project. J'ai commencé l'ouvrage, d'où la ronde présentation.


Ceux d'Agathe, ceux que j'ai ajoutés.


Tous mélangés.

10 commentaires:

myssja a dit…

ca va très bien!

maprairie a dit…

très belles toutes ces associations

Agathe a dit…

J'ai posté ce soir sans savoir que tu l'avais fait aujourd'hui! Nous sommes syncros Elaine! ça devrait aller pour le 15: je fais un truc plus simple ce coup ci... Ils sont beaux tes ajouts: ça illumine les miens!

Liloutes a dit…

La gamme est superbe. J'ai hâte de voir ce qu'il en sortira !!
Biz

labistrake a dit…

Ah ! la la ! ça promet d'être encore magnifique !

Mam pilat a dit…

Je suis curieuse de savoir comment tu vas nous sortir un truc TOP ! comme d'hab !!!! j'ai hate !!!!bizz

clairesoleil a dit…

ohhh j'ai hâte de voir !!!!

maricle a dit…

hiiiii tu as du forty gris!!!!! je suis jalouse!

Brodi Broda a dit…

Jolie la chenille, hi hi

artycho a dit…

round 2, c'est le tître auquel je pensais pour mon ouvrage (en-cours)!