mercredi 3 juin 2009

Une histoire de guirlandes.

Pour accompagner les rollers, il y avait aussi deux petits bracelets. J'ai tout de suite pensé aux guilandes d'Arlette !
Quant aux miennes, à droite, elles sont waterproof, chargées d'histoire aussi, et ne supportent pas la compagnie de montre. Je sais où trouver l'heure sur mon chemin.

6 commentaires:

Agathe a dit…

Partir à l'aventure mais tout en restant belle... joli message pour ta fille!

Mam Pilat a dit…

Vous deux aussi Enguirlandées ! joli Bracelet avec la fleur corail !
Bien remplis tes poignets Hélène !

Les miens changent de guirlandes régulièrement !
Avec ma colection de Colletfichets, comme dit ma chère Maman ! pour l'orthographe je ne suis pas sûre !En ce moment j'ai à gauche ma belle montre d'hiver (Kdo de mon chéri), elle sera remplaçée dimanche par une montre d'Ete blanche. A droite un jonc ouvert en argent et mes médailles argent montées sur cordon choco !bizz

danslacuisine a dit…

de biens jolis bracelets sur ces poignets... j'aime bien les perles de rocail colorées pour l'été, devrait bien m'en faire quelques uns...

Chez moi tout est à gauche, une petite montre et trois tresses différentes en argent. Tout à gauche car je suis droitière et j'ai peur de rayer ma palette graphique

myssja a dit…

comme ce sont jolis tous!

Rouge Nahsam a dit…

Bonne fête, Clotilde !
Et pleins de bises à partager avec toute la famille.
Nathalie

tante arlette a dit…

pas mal tes "guirlandes", et bonne fête Clotilde